• - Un point sur les finances depuis 19 ans.

    Les finances de Mantes la Ville sont au plus mal. Notre ville est à bout de souffle financièrement. 

    Emprunts, impôts, dépenses de fonctionnement, capacité d’investissement sont autant d’indicateurs qui sont au rouge. 

    Je vous dois la vérité en toute honnêteté : c’est le résultat de 19 années (Mars 1995  – Mars 2014) de gestion catastrophique. 

    Toutes les candidates qui se présentent aux prochaines élections municipales et qui ont été au pouvoir sont fautives.  

     La médaille de bronze revient à B. BAURET qui en tant que Conseillère municipale de 2001 à 2008 puis adjointe de 2008 à 2014 n’a pas su s’extraire et dénoncer des erreurs flagrantes de gestion. 

    La médaille d’argent revient à M. BROCHOT qui en tant que conseillère municipale de 2001 à 2008 n’a pas su s’extraire des erreurs flagrantes de gestion puis en tant que Maire de 2008 à 2014 n’a pas su redresser les finances communales et a appauvri les capacités d’investissement de la ville. 

    La médaille d’or de la mauvaise gestion revient à A. PEULVAST, Maire de 1995 à 2008, qui comme le démontre un rapport significatif de la chambre régionale des comptes datant de 2010 sur les dernières années de son pouvoir, est largement la plus grande  responsable de cette situation. 

    Prenez connaissance de notre programme sur cette page et vous saurez qu’avec Mantes en Mouvement il en sera terminé des errances financières et erreurs de gestion.