•  Dans le dernier numéro du bulletin municipal « La Note de Mantes-la-Ville », dans son éditorial Madame Brochot, notre Maire, nous explique qu’en septembre nous allons rentrer en période pré-électorale et que dans un souci d’égalité de traitement, l’ensemble des groupes politiques du conseil municipal à décidé de ne plus communiquer au travers de ce magazine.

    Les prochains numéros ne comporteront donc ni édito du Maire, ni tribunes libres.

    Certes, c’est une bonne décision. Mais  qui cela va-t-il pénaliser ?

    Surement pas les deux groupes de la majorité municipale, puisque, comme à leurs habitudes, ni le groupe « Socialistes et Divers gauche » dont est issu Madame Brochot, ni le groupe « gauche citoyenne » emmené par Bénédicte Bauret ne communiquent sur l’actualité municipale. Le premier nous vante l’action du Président et du gouvernement, alors que le second tape…. sur les mêmes Président et gouvernement ! Et bien sur,  sur la droite.

    A croire qu’ils n’ont ni l’un ni l’autre à mettre en avant leurs résultats à la tête de la ville.

     

    A moins qu'ils n'aient rien à en dire vu qu'ils ne sont pas aussi bon qu'ils voudraient nous le faire croire... 

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Encore une promesse à bon compte faites par Monique Brochot.

    Mettre dans son programme de 2008 la création d'une piscine à Mantes -la-Ville, alors que le projet qui date d'avant 2008 est mené par La CAMY, (d'ailleur notre ville ne participe pas au financement) c'est fort ! Alors OUI Madame Brochot la piscine devrait prochainement ouvrir, mais VOUS n'y êtes pour RIEN...