• Article paru dans la Gazette du Mantois le 5 juin 2013




  •  

    Candidature aux élections municipales de 2014 à Mantes La Ville

     

    Année après année, mois après mois Mantes La Ville se dégrade !

    Les finances de notre ville sont au bord de l’implosion au point que des rumeurs se font entendre sur une possible mise sous tutelle.

    Ensuite, avec mon équipe, nous entendons  de plus en plus le mécontentement des Mantevilloises et Mantevillois monter. Ainsi le stationnement, la propreté, l’insécurité, la politique sur la petite enfance et les tarifs périscolaires sont les sujets les plus récurrents. Mais surtout ils  ne supportent plus que les décisions soient prisent sans concertation au nom du soit disant bien-être commun et de l’intérêt général.

     C’est pourquoi j’ai décidé de me présenter aux élections municipales de Mantes La Ville en 2014, et de mener la liste « Mantes en Mouvement ». Entouré d’une équipe compétente, nous regrouperons et réunirons toutes les bonnes volontés et appelons tous ceux qui souhaitent un vrai changement à se joindre à nous.  

    Mantes en Mouvement sera une liste sans étiquette politique, avec pour seul objectif de redonner de l’espoir aux Mantevillois.

    Assainir les finances municipales sera une priorité pour nous et nous instaurerons un vrai dialogue local. Avec notamment la Communauté d’Agglomération de Mantes en Yvelines, le développement économique, la lutte contre le chômage, l’augmentation des services à la petite enfance et aux séniors, mais aussi la lutte contre l’insécurité feront  parti de notre programme. Enfin, la « vraie » écologie, sans arrière pensée politique, sera aussi prioritaire.

     Dans les prochains mois nous aurons l’occasion de dialoguer avec vous afin de vous faire participer au devenir de Mantes la Ville.

    Vous pouvez suivre l’actualité de Mantes en Mouvement sur notre site internet www.mantes-en-mouvement.fr, mais également sur la page Facebook Mantes en Mouvement. Vous pouvez également nous contacter par mail à : contact@mantes-en-mouvement.fr

     Les Mantevilloises et les Mantevillois doivent revenir au centre des préoccupations de la politique des élus de notre ville !

     


  • Mantes la Ville. Municipales 2014 : Eric Visintainer veut evincer le Maire !

     

    Avec comme slogan «Mantes en Mouvement», Eric Visintainer sera candidat aux élections municipales 2014. L’annonce est officielle depuis hier. Eric Visintainer, investi comme tête de liste sans étiquette (DVD), ne se prive pas de déclarer : « Année après année, mois après mois Mantes La Ville se dégrade ! Les finances de notre ville sont au bord de l’implosion au point que des rumeurs se font entendre sur une possible mise sous tutelle».

    Appel aux bonnes volontés

    « C’est pourquoi j’ai décidé de me présenter aux élections municipales de Mantes La Ville en 2014, et de mener la liste « Mantes en Mouvement ». Entouré d’une équipe compétente, nous regrouperons et réunirons toutes les bonnes volontés et appelons tous ceux qui souhaitent un vrai changement à se joindre à nous. »

    «Apolitique»

    Le tandem veut conduire une liste « apolitique » et rassembler « tous les courants et toutes les compétences pour gérer la ville».  Mantes en Mouvement sera une liste sans étiquette politique, avec pour seul objectif de redonner de l’espoir aux Mantevillois. Assainir les finances municipales sera une priorité pour nous et nous instaurerons un vrai dialogue local.

    Mme Monique Brochot a par ailleurs réitéré son souhait de se présenter de nouveau aux municipales de 2014 .

    La bataille des municipales est ouverte!

     

    Pour accéder à l'article sur MantesTV : http://www.mantestv.com/video-infos-actualite/mantes-la-ville-municipales-2014-eric-visintainer-veut-evincer-le-maire-9578.html