• - Réponse aux attaques de Fabrice Andreella

    Chères Mantevilloises, chers Mantevillois,

    Je tiens à vous faire partager une réponse faites à un commentaire de Fabrice Andreella qui m'attaquait sur une autre publication. 
    La transparence des faits est la meilleur preuve de bonne foi...

    "Fabrice, quand on manque de courage politique il est toujours facile de rejeter la faute sur les autres...

    Dimanche soir je t'ai dit qu'au vu des résultats je respectais ma parole et que je me rangeais derrière toi. Peux tu dire le contraire ?

    Tu m'as répondu que ce n'était pas une alliance gagnante et que tu préférais t'allier avec Monique Brochot (que tu as combattu les 6 dernières années..) Peux tu dire le contraire ?

    Par respect de mes engagements j'ai participé aux négociations avec Monique Brochot, peux tu dire le contraire ?

    Effectivement tous mes colistiers n'étaient pas informés des tractations en cours et mon devoir était de les informer. Peux tu dire le contraire ?

    Lundi soir vers 22h00 je t'ai informé que nous avions pris la décision de ne pas participer à cette alliance tripartite, peux tu dire le contraire ?

    Mardi matin une de tes colistière m'a informé que tu te retirais, je lui ai proposé de nous rencontrer afin d' intégrer à ma liste certains éléments de la liste "avenir+" devenus orphelins de leur tête de liste. Peux tu dire le contraire ?

    RDV à 10h00 chez moi auquel tu participes (dans ma tête pour négocier les places de tes colistiers), au bout de 5mn de réunion tu reçois un appel et tu me dis "c'est Annette Peulvast je réponds" peux tu dire le contraire ?

    Puis un 2ème appel toujours d'APB auquel tu réponds, peux tu dire le contraire ?

    Alors oui j'ai proposé à ta liste de me rejoindre, alors oui comme tu étais revenu sur ta décision de te retirer je t'ai proposé de me rejoindre (pas en 3ème position nous n'avons pas eu le temps d'en arriver là...)

    Et OUI j'ai stoppé les négociations car faire une alliance avec quelqu'un d'aussi changeant politiquement aussi bien dans ses idées que dans ses décisions est impossible pour moi !

    La politique doit être réservée à des gens sérieux qui s'engagent pour leurs concitoyens, pas à des gens qui ne pensent qu'à récupérer une place !

    Fabrice cette négociation a été à l'image de ton parcours politique : sinueuse et sans franchise ! Ce n'est pas une forme d'engagement qui me convient..."

    Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions.