• Au soir de ce dernier jour de campagne sur ma page facebook, je tenais à remercier toutes mes colistières et tous mes colistiers. 
    Merci donc à eux, merci à tous mes soutiens, merci à tous les Mantevilloises et Mantevillois que j'ai pu rencontrer durant toute cette campagne et même avant, merci à eux pour tous les nombreux témoignages de sympathie. 
    Merci à vous tous quelque soit votre âge, votre origine, votre quartier. 
    Vous pouvez compter sur ma détermination pleine et entière pour mettre en œuvre cet espoir que nous avons créé au cœur duquel vous êtes en tant qu'être humain.


  • L'auto-victimisation de certains candidats fait peine à voir... La politique se gagne sur des idées, pas sur de la pitié !


  • Quand je vois la campagne de certains des autres candidats sur Mantes-la-Ville une réflexion me vient a l'esprit : Dans les années soixante dix on disait "quand on a pas de pétrole on a des idées", en 2014 on peux dire "quand on a pas d'idée... on prend celles de Visintainer !"


  • J-3. Après que beaucoup de candidats aient copié les propositions que nous vous faisons, voici que c'est notre indépendance qui est copiée à 4 jours du scrutin.

    La fébrilité gagne tous nos adversaires et ils tentent de redoubler d'imagination pour convaincre mais c'est un peu tard.

    Nous continuons de tracer votre chemin de l'espoir.

    Les Mantevilloises et Mantevillois ne se laisseront pas tromper.


  • A 4 jours du 1er tour des élections municipales les candidats vous ont exposé leur projet. Seul un ne l'a pas fait et il semble que ses bulletins ne vous soient pas envoyés.

    Nous sommes très heureux de pouvoir constater comme vous que notre programme est très largement copié, ce qui veut tout dire.

    Certains candidats se sentent même obligés de se justifier compte tenu de nos et vos constats.

    Il vaut mieux l'original à la copie.
    Il vaut mieux créer que copier et se justifier.

    Dès le 23 Mars votez Eric Visintainer et son équipe Mantes en Mouvement !