•  Un journal des grands travaux !

     

    Voila une belle promesse. Mais que veut  dire Monique Brochot  exactement ?

     

    Voulait-elle faire un journal des travaux entrepris par la CAMY ?

     

    Car la plupart des grands projets entrepris sur la ville comme Mantes U, la piscine, le futur centre commercial, etc… sont des projets de la CAMY et de l’EPAMSA

     

    Les seuls grands projets qu’elle avait proposé et qui étaient pilotés par la Ville sont la Maison des Associations et la mise en sens unique de l’avenue Jean Jaurès, projets qui ont tous les deux avortés officiellement faute de financement (mais pas uniquement !)

     

    Y a-t-il de quoi faire un journal des grands travaux ???

     

    Quoi qu’il en soit, Madame Brochot n’a pas dû trouver d’imprimerie pour faire son journal car personne n’en a vu la couleur…

     


  • Autant nous saluons le travail de rénovation qui a été effectué dans les écoles existantes, autant nous mettons, une fois de plus, en avant cette promesse non tenue de Monique Brochot.

     

    Pourtant Mantes-la-Ville a besoin d’une nouvelle école ! Des classes sont créées dans des préfabriqués, des enfants sont envoyés à l’autre bout de la ville car l’école à laquelle ils sont rattachés est complète et cerise sur le gâteau, de nouveaux logements sont prévus dans le quartier de Mantes Université.

     

    Mais aujourd’hui il n’existe aucun projet de création d’une nouvelle école ou d’équipement pour la petite enfance !

     

    Nous le savons déjà, Madame Brochot a prévu de remettre cette promesse dans son programme pour 2014, croyez-vous que si elle est élue que cette école verra le jour ? Si elle n’a pas été construite durant son 1er mandat, pourquoi le faire lors du second ???

     

    Nous, nous le ferons !

     


  •  C'est une étude donc difficile de savoir si elle a été faites… ou pas !

     

    Quoi qu’il en soit nous n’en avons jamais entendu parlé et aucun centre de loisirs primaire sans hébergement n’est sorti de terre ou prévu d’ici la fin du mandat.

     

    Encore une promesse non tenue ?

     


  •  

     

     

    Valorisation dites-vous ?

    En ce qui concerne les bâtiments dans le Parc de la Vallée, nous parlerons plutôt d’entretien car qui dit valorisation, dit mise en avant. Et de mise en avant il n’en est point question…

    Quand à  l’enceinte du Parc que dire ? Un trou béant de plusieurs mètres protégé par des barrières le long de l’avenue du Breuil existe depuis plusieurs mois.

    Que fait la Mairie ? RIEN !

    Il paraitrait que cela coute trop cher à rénover… C’est dire l’état des finance de notre ville !

     "Alors qu'en est-il ? " n° 35 : valorisation de l’enceinte et des bâtiments du Parc de la Vallée


  • Encore une promesse à bon compte faites par Monique Brochot.

    Mettre dans son programme de 2008 la création d'une piscine à Mantes -la-Ville, alors que le projet qui date d'avant 2008 est mené par La CAMY, (d'ailleur notre ville ne participe pas au financement) c'est fort ! Alors OUI Madame Brochot la piscine devrait prochainement ouvrir, mais VOUS n'y êtes pour RIEN...