• A 7 jours du 1er tour...

    Chères amies, chers amis,

     

    Chères Mantevilloises et chers Mantevillois,

     

    Ce week-end fut pour moi l'occasion de rencontrer beaucoup d'entre vous.

     

    L'engouement pour ma candidature et pour Mantes en Mouvement s'amplifie de jour en jour.

     

    Dès Dimanche prochain 23 mars 2014, nous aurons besoin du vote de toutes et de tous pour redresser et redonner espoir à cette ville malmenée depuis trop de décennies.

     

    L'heure de l'espoir, du renouveau et de l'indépendance est arrivée et seule ma candidature et celle de mon équipe Mantes en Mouvement peut les incarner et offrir ces perspectives.

     

    Si comme bon nombre de ces personnes que j'ai rencontré depuis ces 6 derniers mois vous en êtes convaincues, n'hésitez pas à partager ce message sur les réseaux sociaux, à le faire suivre à tous vos contacts, à en parler autour de vous et à inciter vos relations à faire le bon choix dès le dimanche 23 mars.

     

    Nous comptons sur chacune et chacun de vous.

     

    Cordialement.

     

    Eric Visintainer et son équipe Mantes en Mouvement